Revenge Of Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge Of Mercenaries

Clan en construction
 
AccueilThe REVenge of mercenaries : The story EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The REVenge of mercenaries : The story

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Admin
Admin
Revan


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Planète Mars

The REVenge of mercenaries : The story Empty
MessageSujet: The REVenge of mercenaries : The story   The REVenge of mercenaries : The story I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:37

Au fin fond de l'univers, se trouvait une galaxie isolée composée d'un unique système stellaire d'une quinzaine de planètes... Après plusieurs millénaires de guerres et autres conflits, les nations puis les races réussirent à s'entendre; les gouvernements s'occupèrent d'abord de pays avant les continents et les planètes toutes entières... Enfin, date symbolique, un accord fut signé entre treize des quatorze planètes. Un exploit diplomatique eut alors lieu: un gouvernement galactique fut mis en place, étendant son pouvoir sur treize espèces différentes ayant adopté une nouvelle langue commune. Chacune y vit son compte. Le commerce se développa de manière exponentielle, les échanges culturels et commerciaux se répandirent de planètes en planètes si bien que, au bout de plusieurs siècles, chaque peuple avait les mêmes us et coutumes. En effet, le rapprochement entre races avait créé un brassage culturel. Il n’était par ailleurs pas rare d’en voir certains changer de planète au gré de leurs humeurs. Néanmoins, chaque astre développa sa propre spécificité. C'est ainsi que Tephnia était reconnue pour sa flotte commerciale ou Hystérion pour sa puissance militaire. Zytokiès, quand à elle, a privilégié la religion. Son sol était majoritairement occupé par des temples voués au culte de Cydonia, seule planète ne faisant pas partie du pacte galactique. Cette planète était en effet la plus à l'écart et entouré d'une multitude d'anneaux, si bien qu'il semblait impossible pour les autres peuples de la galaxie d'atteindre son sol. La rumeur voulue que Cydonia soit la planète des dieux du pacte galactique...


Chapitre 1: Le jour où tout commença.



C'est d'ailleurs sur cette planète qu'eut lieu l'événement qui allait changer la paisible existence de la galaxie... Cette planète était bien celle des dieux, ressemblant aux habitants de Zytokiès, divisés en deux castes majoritaires: les dieux guerriers et les dieux spirituels. Ces derniers passaient leur temps à surveiller les autres peuples de la galaxie tandis que les guerriers avaient pour principale mission le défense du temple sacré, dans lequel vivait le Vénérable, le dieu supérieur ultime défenseur du "trésor" de Cydonia. Hélas, cette divine planète n'était pas aussi intouchable que le pensaient ses fidèles. Une nuit, des millions de vaisseaux atterrirent avec fracas sur le sol divin, détruisant le maximum de temples possibles au passage. Les dieux guerriers furent vite dépassés par le surnombre des envahisseurs si bien que le temple sacré n'était plus protégé... Cela fit l'affaire d'un guerrier étranger, vêtu d'une armure et d'une cape couleur rubis. Il gravit aisément les marches qui menaient au temple et se retrouva bientôt face au Vénérable en train de méditer. L'intrus appuya sans aucune hésitation sur un bouton situé sur son gant gauche. Un rayon sortit à toute vitesse pour frapper le dieu suprême en pleine poitrine qui s'écrasa sur le sol dans les secondes qui suivirent. L'homme à l'armure rouge marcha tranquillement vers le coffre que gardait l'être mystique, l'ouvrit, prit le simple parchemin s'y trouvant et fit demi-tour pour regagner son vaisseau. A sa désagréable surprise, un dieu guerrier lui barrait la route. Celui-ci avait l'air bien plus puissant que ses semblables et portait un autre uniforme. L'intrus, ayant repris ses esprits, se contenta de porter sa main droite sur son gant gauche, alors que le Cydonien se lançait sur lui. Le rayon fusa; mais rata sa cible. Le dieu avait esquivé en sautant, et, d'un geste d'une incroyable vitesse, mit la main sur le parchemin, en arracha la plus grande partie qu'il put et utilisa ses pouvoirs surnaturels pour se téléporter dans une cavité calcaire dans laquelle il se savait à l'abri. Le voleur, quand à lui, courut à grandes enjambées vers son vaisseau se dirigea une sorte de micro et prononça ces mots dans sa langue:
« Tuez les tous jusqu'au dernier et récupérez tous les parchemins en leur possession! Fouillez toute cette maudite planète! »


Chapitre 2: La prophétie.



Quelques jours plus tard, sur Hystérion, se tenait la réunion galactique mensuelle à laquelle siégeaient tous les gouvernements de la galaxie. Le débat battait son plein, lorsque, au milieu de l'amphithéâtre un homme apparut comme par enchantement au milieu d'une lumière vive. Kantor, le jeune représentant de Hystérion, autant apprécié pour ses qualités de diplomate que de guerrier, fut le seul à garder son calme:
« Qui êtes-vous et que voulez-vous?
_ Je me nomme Sokuria. Je suis le dernier représentant des Cydoniens, ceux que vous nommez à raison vos dieux.
_ Les dieux existent donc? S’enquit le représentant de Zytokiès, la planète pieuse.
_ Oui mais je ne suis pas là pour cela, répondit le divin. Je viens ici pour vous prévenir de la menace qui assombrit l'avenir de notre galaxie. Les miens ont subi une cuisante défaite il y a peu dont je suis l'unique survivant...
_ Les dieux ne sont pas immortels? s'écria le chef religieux.
_ Non et cessez de m'interrompre je vous prie. Les dieux en tant que tels sont mortels mais pas leurs pouvoirs. A sa mort, le dieu déchu doit transmettre ses pouvoirs à un autre être vivant.
_ Vous regroupez donc en vous la force de tous vos semblables tombés au combat, remarqua Kantor. Quel était le but de cette attaque? D'où viennent ces ennemis?
_ Oui j'ai en moi la force de tout un peuple... Pour répondre à vos questions, nos adversaires viennent sûrement de la galaxie voisine et leur attaque avait malheureusement un but bien précis... Voyez-vous, chaque galaxie est protégée par des dieux, ceux-ci reçoivent leurs pouvoirs de dieux supérieurs et je n'en sais pas plus. Toutefois, à chaque création d'univers ces divinités supérieures transmettent à chaque planète de "sous-dieux" une prophétie qui renferme la destinée de la galaxie concernée. Voici le but de cette attaque. L'adversaire a profité du surnombre pour tenter de la dérober. J'ai heureusement sauvé une partie de celle-ci, expliqua Sokuria en dévoilant un bout de parchemin.
_ Si l'ennemi vient de la galaxie voisine, sa technologie surpasse la notre de loin... se désola Kantor dont l'instinct militaire avait repris le dessus. Avez-vous pu récupérer un vaisseau ennemi? Pouvons nous savoir ce que prédit cette prophétie? La partie qui fait défaut à l'envahisseur peut-elle nous aider?
_ J'ai fait apparaître un de leur vaisseaux à deux kilomètres d'ici... Il est à présent pour vous temps d'entendre la prophétie de notre galaxie: Tous les 15000 ans, la galaxie verra l'apparition d'un guerrier aux pouvoirs immenses si bien que des armées entières trembleront devant lui. Ce guerrier apparaîtra toutefois qu'à la réunion de deux êtres chacun marqué par une cicatrice au visage symétrique à celle de l'autre. Cette cicatrice devra être présente sur eux avant l'âge de cinq ans pour que ce mythique guerrier obéisse à celui qui a permis son apparition... Voila la partie de la prophétie détenue par l'ennemi.
_ Il y en a assez pour l'inciter à nous attaquer afin de mettre la main sur ces deux élus... Je doute qu'il ait attaqué sans savoir que la prophétie pouvait bientôt se réaliser, analysa Kantor. Quelle est la partie en notre possession?
_ Afin de conserver l'équilibre entre le bien et le mal, un guerrier identique pourra être créé pour stopper l'avancée de l'autre, récita le Cydonien. Je suis d'accord avec vous pour dire que l'ennemi ne va pas se contenter de cette première attaque. J'ai profité du fait qu'il n'ait pas penser à occuper Cydonia pour maintenir un alignement des planètes de la galaxie afin d'en organiser la défense, ne vous inquiétez pas ceci ne perturbera pas les écosystèmes.
_ Je vous remercie pour votre aide, salua Kantor qui se tourna par la suite vers les autres membres de l'assemblée. Mes amis, le temps de prendre les armes. Envoyez le plus vite possible tous les hommes capables de tenir une arme et tout le matériel que vous pouvez mettre à disposition sur Cydonia. J'y surveillerais personnellement l'entrainement de notre armée. Nous devons être prêts à accueillir l'ennemi. N'oubliez pas de faire un recensement pour repérer chaque personne ayant une cicatrice suspecte et pensez à trouver un moyen pour garder chaque cicatrice dans nos bases de données. Par la suite examinez chaque enfant le jour de leur cinquième anniversaire... »


Chapitre 3: La naissance de l'armée galactique.



Quelques mois plus tard, l'armée galactique était belle et bien créée. Des millions d'hommes venus de toute la galaxie étaient à présent sur Cydonia, passant leurs journées à s'entrainer afin d'être prêt le jour-j. En fin meneur d'hommes, Kantor, nommé chef de l'armée galactique par le Grand Conseil, éleva au rang de généraux douze hommes venus de douze planètes différentes. Chacun reçu pour ordre de veiller au bon développement du contingent envoyé par leur planète natale. Kantor, quand à lui, menait d'une main de maître les forces de Hystérion. Il avait également réussi à faire naître une réelle solidarité entre tous ses hommes, quelque soit leur race. Toutes les semaines, le jeune chef s'entretenait avec ses généraux ainsi que Sokuria. Ce dernier prit la parole lors d'une de ces réunions:
« Chers amis je souhaite vous faire part de mon inquiétude au sujet de l'attaque qui eut lieu ici même il y a bientôt un an. Plus le temps passe et plus je suis persuadé que l'ennemi savait ce qu'il cherchait; or l'existence de la prophétie était normalement connue des Cydoniens seuls...
_ Qui aurait pu les renseigner? demanda Kantor.
_ Je ne vois qu'une possibilité, malheureusement. L'adversaire doit avoir le soutien de ses propres dieux, soupira Sokuria.
_ Le combat sera donc encore plus dur que prévu, s'agaça le natif de Hystérion. Nous aviserons en conséquence. Sinon je voudrais vous faire part de certaines choses. Tout d'abord, l'étude du vaisseau laissé lors de l'attaque nous a permis de découvrir un nouvel alliage. Nous recevrons donc d'ici peu de nouvelles armures bien plus résistantes que celles dont nous sommes pourvus. Ensuite, je viens de recevoir un rapport venant du Grand Conseil. Pour l'instant, il semble qu'aucun éventuel élu n’ait été découvert mais les recherches continuent. Enfin, je voudrais que nos forces se dispersent sur toute la surface de cette planète. Il faut pouvoir intervenir le plus rapidement possible en cas d'attaque surtout que l'ennemi peut engager le combat sur plusieurs fronts. C'est tout ce que j'avais à vous dire aujourd'hui. Vous pouvez disposer. »
Durant les semaines qui suivirent, les douze généraux ainsi que leurs hommes s’entraînèrent d’arrache pied. Les nouvelles capacités de ces armures plus résistantes leur prodiguaient des capacités insoupçonnées. Lentement mais sûrement, chaque guerrier gagnait en puissance et agilité. Leur moral et leur confiance s’en trouvant grandies.


Dernière édition par Revan le Jeu 20 Aoû - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Admin
Revan


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Planète Mars

The REVenge of mercenaries : The story Empty
MessageSujet: Re: The REVenge of mercenaries : The story   The REVenge of mercenaries : The story I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:38

Chapitre 4: La débâcle.


L'armée galactique était maintenant fin prête pour la bataille, qui ne tarda pas. En effet, ce fut jour pour jour un an après la première attaque que Sokuria apparut devant Kantor, l'air grave:
« Ils arrivent... Je tiens à vous prévenir, si vous combattez le guerrier à l'armure de rubis, méfiez vous. Son armure possède une très haute technologie bien plus puissante que la notre. Alors évitez tout excès de zèle si vous tenez à votre vie. Prévenez vos guerriers. Je resterai auprès de vous durant le combat. »
C'est ainsi que quelques heures plus tard, tous les membres de cette fière armée lancèrent un regard de défi au ciel qui s'obscurcissait à cause de millions de vaisseaux d'un rouge synonyme de sang. Kantor eut raison de disperser ses troupes: l'ennemi semblait avoir choisi six zones d'atterrissage, qui devinrent bien vite six zones de violents conflits. Les adversaires de l'armée galactique étaient tous recouverts d'une armure de la tête aux pieds si bien que nos vaillants combattants semblaient faire face à des machines démoniaques. Le combat tourna dès le début à l'avantage de l'attaquant. Bien que moins nombreux, il fallait cinq guerriers du pacte galactique pour venir à bout d'un assaillant. Seuls les hommes de Kantor parvenaient à prendre l'avantage grâce à leurs compétences innées du combat. Mais les efforts de tous les natifs de Hystérion furent vains. Les forces de l'alliance se virent bientôt acculées vers les vaisseaux qui leur avaient servi plus tôt à atteindre la planète de leurs dieux. Passablement irrités de cette situation, Kantor et ces généraux redoublèrent de hargne. Chacun parvenait maintenant à maintenir au respect deux ennemis à la fois sauf Kantor qui s'en sortait aisément face à trois adversaires, bien que cela ne suffise pas à retourner la balance...
Quelques minutes plus tard, le chef de l'armée défaite se trouva dos à dos avec son dieu qui s'en sortait encore mieux que lui grâce à ses pouvoirs. Celui -ci prit le temps de le regarder les yeux dans les yeux et déclara:
« Cette bataille est déjà perdue. Sonnes la retraite de tes hommes je m'occupe d'eux. Mais je ne t'oublierai pas...
_ J'aimerais que vous n'oubliez pas non plus mes généraux, répondit le chef guerrier qui avait comprit l'intention du Cydonien. Et merci pour toute votre aide. Je vous jure que vous serez vengé.
_ Je n'en doute pas une seconde... »
C'est ainsi que l'armée galactique commençait à quitter le champ de bataille alors que leur unique dieu laissa éclater sa rage. Il mettait les ennemis hors combat par centaines grâce à d'habiles utilisations de boucliers protecteurs et de rayons lumineux... Une fois que le dernier vaisseau des fuyards fut assez loin, Sokuria absorba en lui toute l'énergie de sa planète natale, ses forces furent alors décuplées. Il attendit alors que ses ennemis soient assez proches de lui et se fit exploser entrainant ennemis et Cydonia avec lui...

A quelques milliers de kilomètres de là, au même moment, Kantor et ses généraux virent tous leur potentiel de combat augmenter de manière plus que significative...



Chapitre 5: Trahison.


Lors du voyage qui amena l'armée déchue sur la prochaine planète à défendre, Kantor écrivit son rapport sur cette bataille et l'envoya dès l'atterrissage avant d'organiser une réunion avec ses généraux, chacun ayant prit un vaisseau différent. Tous étaient d'accord sur un point: Sokuria s'était sacrifié en utilisant une partie de ses pouvoirs pour tuer leurs ennemis et en leur faisant don de l'autre, chose que l'Hystérion avait rendue compte dans son rapport. Malgré la défaite, le chef guerrier n'était pas pessimiste: l'ennemi avait perdu beaucoup d'hommes et il n'était pas sûr qu'il ait la technologie nécessaire pour atteindre cette planète, ce qui laissait pas mal de temps à l'armée galactique pour se reconstituer. L'entrainement reprit donc, chaque homme atteignant l'âge de tenir une arme arrivant dès que possible... Kantor se tenait régulièrement au courant des recherches des deux élus; en vain jusqu'à présent. Quelques mois plus tard, les généraux et leur chef durent faire face à une mutinerie. L'information avait filtré du Grand Conseil: chaque membre de l'état-major avait reçu un supplément de puissance de la part du dernier Cydonien. Les prêtres de Zytokiès appelèrent à la révolte. Kantor, dans le seul but de préserver l'unité de son armée, reçut une délégation des contestataires et dû avouer:
« Oui. Sokuria nous a fait don d’une partie de sa puissance, mais nous vous promettons de l'utiliser à bon escient.
_ Et c'est ça l'unité de l'armée galactique! S’insurgea un chef d'escadron. Pourquoi ne pas avoir divisé ce potentiel entre tous les hommes?
_ Même une puissance comme celle-ci deviendrait dérisoire si elle était divisée entre des millions de soldats... avança Kantor pour sa défense, voyant que l'animosité gagnait ceux qu'ils lui faisaient face.
_ Bien sûr... Moi j'appelle cela de l'abus de pouvoir pur et simple! répliqua le meneur de la délégation. Aux armes, soldats! »

Kantor se défendit du mieux qu'il put, mais seul contre trente, c'était sans espoir. C'est finalement une dague plantée dans le dos qui l'acheva, dague tenue par le chef d'escadron lui-même... Au même instant, les douze généraux, dispersés sur la planète avec leurs congénères, reçurent un autre don de puissance. Tous comprirent ce qu'il s'était passé et que, désormais, leur vie était en danger...



Chapitre 6: La revanche des mercenaires.


Malgré cet ultime avertissement, six autres généraux furent victimes de rebellions. Les six restants réussirent à s'échapper grâce aux dons de puissance. Le Grand Conseil nomma un nouvel état-major et mit la tête des anciens amis de Kantor à prix. Ceux-ci parvinrent à se réunir en secret. Revanjin fidèle second de Kantor prit la parole:
« L'heure est grave mes amis... L'armée galactique et le Grand Conseil semblent rongés par un grand mal dans lequel la trahison est le maître mot. Les valeurs que nous défendons ont été bafouées. Sept frères d'armes en ont malheureusement subi les frais mais grâce à eux nous sommes plus puissants que jamais. Nous nous devons de les venger mes frères. Que le sang des traîtres soit sur nos mains le plus vite possible. Ces misérables forment un fléau si grand qu'ils nous feront perdre la guerre à coup sûr. Soyez discrets et éliminez les cibles dans les règles de l'art. Je vous fais confiance mes frères... Rendez-vous ici même une fois la tâche effectuée. »

Quelques semaines plus tard, une rumeur grandissait au sein de l'armée galactique. Chaque assassin des anciens généraux aurait été tué lors d'un duel provoqué par les renégats. Cette rumeur tua dans l'œuf l'autorité du nouveau commandement. Chaque homme craignait d'être guetté dans l'ombre et de subir prochainement le courroux des généraux déchus. Devant cette situation de terreur, le Grand Conseil, qui recevait de plus en plus de plaintes à cause du manque de main d'œuvre sur certaines planètes, décida de dissoudre l'armée galactique. Chaque garnison retourna donc sur sa planète originelle au grand désarroi des renégats qui se rassemblèrent encore une fois sous l'ordre de Revanjin:

« Tout ce que nous avons tenté de mettre en œuvre n'est plus... Plus rien ne pourra désormais empêcher l'ennemi de nous envahir... Je viens d'ailleurs d'apprendre que le Grand Conseil avait décidé d'arrêter la recherche des deux élus... Vous savez ce que cela veut dire mes amis, nous seuls sommes encore capable de sauver la galaxie. Toutefois il semble que nous ne soyons pas si seuls... Je ne sais pas comment, mais il apparaît clairement que certains anciens de la bataille de Cydonia nous aient retrouvés. Ils nous ont d’ailleurs fait parvenir différents messages... Une minorité d'entre eux laisse entendre que certains veulent rejoindre notre groupe. Les autres nous proposent des contrats qui sont, je dois bien avouer forts alléchants... Ils nous proposent en effet d'éliminer certains traîtres faisant parti de différents gouvernements. Ces cibles seraient d'ailleurs d'autres anciens membres de la force galactique et les sommes pour leur tête sont assez impressionnantes. Il m'est alors venu une idée. Honorons ces contrats et avec l'argent gagné montons une armée secrète, capable de repousser l'envahisseur et de trouver les élus, qui sera également une armée de mercenaires... Voici les ordres mes frères: regagnez votre planète d'origine, contactez le client (n'hésitez pas à l'éliminer si celui-ci s'avère trop bavard...) et profitez de l'argent gagné pour former ceux qui veulent nous rejoindre. Formez personnellement chacune de vos recrues, la nouvelle armée galactique n'en sera que plus forte. Tenez, voici une lite des contrats et recrues potentiels présents sur votre planète. Que la droiture, le respect et la défense de la galaxie soient vos mots d'ordre... ».
C’est ainsi que la revanche des mercenaires vit le jour basée sur des principes fondamentaux tels que l’honneur et le courage.
Mais avant de prendre congé, chaque général prit son arme et s’entailla légèrement la main droite suffisamment afin que de fines gouttes de sang s’y échappent. Collant ensuite leur main sur leur cœur, ils promirent solennellement en mémoire de leurs frères d’armes tombés au combat.
Et dans le sang naquit notre clan
Revenir en haut Aller en bas
 
The REVenge of mercenaries : The story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Mercenaries :: Clan :: Histoire du Clan-
Sauter vers: